Qu’est-ce qu’un bon voyant et comment le trouver ?

La voyance est une capacité à voir des éléments qu’une simple personne ne peut voir. Cette capacité est un don exceptionnel qui est exploité par les voyants. De nos jours, il est difficile de trouver un bon voyant qui a des vraies capacités. Parmi les nombreuses propositions de prestations qui sont sur les supports de communication, il n’est pas facile de distinguer ceux qui ont de réelles capacités et ceux qui prétendent en avoir. En effet, les arnaqueurs qui décrivent de fausses prédictions pour soutirer de l’argent sont de plus en plus nombreux. Pour distinguer les vrais des faux, il faut les analyser par leurs particularités.

Les capacités d’un bon voyant

Bon nombre de personnes s’intéressent de plus en plus à la voyance et c’est la raison pour laquelle les arnaqueurs sont aussi nombreux. Or cela réduit l’image des vrais professionnels vis-à-vis du grand public. Alors comment reconnaître les vrais prédicateurs d’événements non encore vécus ? Il faut savoir que ces personnes ont des caractères particulières qui les distinguent les faux.

Premièrement, un pratiquant de l’art divinatoire a une capacité extrasensorielle. En général, c’est un être humain normal comme tout le monde mais ce qui le diffère des autres, c’est sa capacité de voir ce que les autres ne peuvent pas voir, notamment les événements futurs.

Il peut aussi connaître le passé et le présent en se basant sur sa perception extrasensorielle. Son caractère primordial est l’écoute. Il faut savoir cependant que les charlatans peuvent aussi faire semblant d’être à l’écoute.

Pour un vrai voyant, le terme « écouter » se divise en deux sens. Le premier sens est l’écoute de la divination, c’est-à-dire qu’il entend les messages venant d’ailleurs. Il est dans l’obligation de ne pas les ignorer étant donné que ces messages ont des significations devant être traduites et décrites. C’est pour cette raison qu’il est aussi appelé « capteur des énergies immatérielles ». Le second sens est être à l’écoute du consultant.

Il faut aussi noter qu’un voyant n’est qu’un simple porteur d’information venant d’ailleurs, ses dons sont naturels. Il faut donc effacer l’idée qu’il a un lien entre la pratique de la magie. Ce sont deux domaines différents.

Parfois, il a besoin d’un outil pour mieux comprendre les informations données. Pour cela, il utilise un support de divination. Ceux qui entendent des voix ont besoin d’une concentration totale. Certains professionnels utilisent des cartes pour décrire les informations, ils sont ce que l’on appelle « cartomanciens » ou « tarologues ». D’autres professionnels voient en outre le futur dans une boule de cristal.

D’autres supports peuvent en outre être utilisés comme le marc de café ou la numérologie. Il est important de noter cependant que ces matériels ne servent que de supports, mais que la voyance est un don. Le voyant a des capacités naturelles qui interviennent sous forme de flashs, c’est-à-dire qu’il perçoit des images en petites séquences.

Ces flashs sont parfois un peu difficiles à comprendre et nécessitent une grande expérience, car ils ne se présentent pas souvent dans un ordre précis. Par exemple, le voyant perçoit trois images qui sont donc trois événements à venir.

L’ordre du premier événement n’est pas dans l’ordre de l’instant où il voit en premier. Il doit donc essayer de comprendre ce que les images veulent dire. Les classer dans l’ordre est difficile, donc la personne doit s’attendre a ce que ces événements arrivent sans précision. Pour découvrir les voyants et leurs particularités, voyanceswiss.net est une plateforme qui rassemble ces professionnels.

Être un bon voyant ne se limite pas seulement à avoir un don, il doit aussi avoir d’autres qualités. Même si les pratiquants de l’art divinatoire ont une capacité extrasensorielle, ils restent toujours des humains normaux.

En se servant de leurs dons, ils doivent avoir des qualités de sagesse. Avoir une faculté comme cela nécessite une grande responsabilité, qui doit bien être respectée. Il doit d’autant rester humble car la capacité qu’il possède peut s’élargir.

Hormis la sagesse, il doit avoir le respect envers les autres et envers ce qu’il fait. En effet, il n’a aucun droit de donner son avis sur les caractères du consultant. Il ne doit pas aussi donner des conseils, car son rôle se réduit à une règle qui décrit le libre arbitre. La décision et la solution doivent donc venir de la personne elle-même.

La plus importante qualité qu’un voyant doit également avoir est la sincérité. Son rôle est d’être un porteur de message, il est donc l’intermédiaire entre la personne et l’immatériel. Ce qu’il voit ou ce qu’il entend doit être décrit exactement tel qu’il est. Même si les informations sont choquantes, les choses doivent rester telles qu’elles sont. Si le voyant tente de modifier ces informations, les conséquences peuvent être graves.

Où trouver un bon voyant ?

En se basant sur les qualités et les compétences des voyants, il est plus facile de repérer les mauvais. Etant donné que le but est de trouver des professionnels fiables, il convient de procéder à une technique de recherche plus élaborée.

Pour être sûre de trouver le bon, la méthode de bouche à oreille est le plus garanti. Il est plus rassurant d’employer cette méthode puisqu’on peut s’informer auprès de ses amis, de sa famille ou de ses proches. Ils peuvent expliquer la raison pour laquelle ils recommandent un tel ou tel voyant en témoignant sur leurs propres expériences.

On peut aussi déduire qu’une personne est un bon voyant si elle est célèbre. La notoriété est un point essentiel à retenir pour rechercher un bon pratiquant. La célébrité d’une personne repose en général sur la qualité de ses services.

Pour ceux qui n’ont aucune référence sur ces professionnels, internet reste toujours une excellente alternative pour les rechercher. Mais il faut faire très attention à ce genre de support de communication, car les arnaqueurs sont aussi nombreux à l’utiliser.

Pour trouver le meilleur, voyanceswiss.net regroupe tous les bons médiums facilitant la recherche. Pour découvrir les voyants, la plateforme propose de la voyance par téléphone ou par d’autres supports de communication, selon votre préférence.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *