Posts in Category: Finance

Yomoni (contrat d’assurance vie)

Yomoni est un placement en ligne lancé en 2015. C’est une start-up française qui a déjà fait ses preuves puisqu’elle travaille en collaboration avec deux grands leaders du marché financier. Il s’agit du Crédit Mutuel Arkea et du Crédit Agricole. Cette société financière innovante a levé 3.5 millions d’euros quelque temps après son lancement et a remis l’ombrage à ses concurrents avec 5 autres millions deux ans plus tard. Elle a été créée dans le but d’améliorer l’investissement de ses clients en fonction de leurs objectifs et contributions.

LinXea Spirit (contrat d’assurance-vie)

C’est incontestable, l’assurance vie est l’investissement favori des Français. C’est un moyen efficace adapté à la majorité des consommateurs. Cette épargne offre des avantages fiscaux et juridiques attractifs à tous les souscripteurs. Cependant, toutes les conventions d’assurance-vie ne proposent pas les mêmes fonctionnalités.

Il y a une différence qui se dessine auprès des offres de chaque opérateur. LinXea Spirit est l’une des conventions d’assurance vie qui est plus penchée vers l’immobilier. Ce contrat à bas frais offre une accessibilité d’économies en plusieurs unités de compte et 2 fonds en euros Spirica qui ont valu près de 3% l’année dernière.

Evolution Vie (contrat d’assurance vie)

L’Evolution Vie est un contrat d’assurance accessible au plus grand nombre de clients. Il se démarque des autres conventions en ligne par son caractère gratuit et ses frais d’un taux d’abattement nul. Autrement dit, les frais de souscription sur les contributions et les frais d’arbitrages s’estiment à 0% pour tous les épargnants. Garanti par Aviva et mis en ligne exclusivement par Assurancevie.com, Evolution Vie a plusieurs fois été récompensé pour ses nombreux services de qualité, et ce, dans de nombreuses catégories.

Banque en ligne ou banque physique : avantages et inconvénients

Pour ouvrir un compte bancaire, les clients hésitent entre la banque en ligne et la banque traditionnelle. En effet, la première propose de nombreux services accessibles via internet et donc gérable à n’importe quel moment. En plus, les frais des prestations de ce type de banque sont moins élevés par rapport aux établissements bancaires classiques. Pour ces derniers, les services sont onéreux parfois et de surcroît, le client doit se rendre dans une agence physique pour accéder à certaines prestations.

De toutes les façons, quel que soit le choix, il y a des banques qui proposent des opérations facturées moins chères à la clientèle. Pour bien choisir une banque connectée ou traditionnelle avec laquelle vous dépenserez moins, le site jepargneenligne.com vous propose les meilleures en terme de qualité et de prix. Profitez du comparatif pour découvrir les avantages et inconvénients des banques en ligne.

Quels sont les critères de meilleures banques en ligne 2017

Les banques se déclinent en différents types, les traditionnelles qui ont des emplacements géographiques définis et les banques en lignes qui sont disponibles sur internet. Récemment, le nombre d’établissements en ligne se sont multipliés. Désormais, les clients ont davantage de choix pour comparer ces différentes sortes d’acteurs financiers.

Vous n’arrivez pas à choisir parmi ces multitudes d’établissements ? Pour savoir quel sont les meilleures banques en lignes, il faut établir une liste de classement. Il fonctionne selon les critères et les offres qu’ils proposent.

6 conseils pour bien choisir une banque pro en ligne

Le choix d’une banque en ligne ne se fait pas au hasard puisque l’utilisation de cette prestation est quasi quotidienne. Elle doit être accessible à tout moment au public qui veut profiter de ses services moins chers et pratiques par rapport à un établissement bancaire traditionnel. Le choix est vaste certes, mais il faut suivre quelques conseils pour ne pas se perdre dans la multiplicité de ces banques sur internet.

Choisir entre une banque en ligne et une néo-banque

Banque en ligne ou néo-banque, ces deux services mobiles proposent des transactions à distance. Et pourtant, ces deux sortes d’agents monétaires sont tout à fait différentes. Les points qui les différencient sont leurs modes de fonctionnement, leurs supports d’utilisation, leurs offres de produits et leur fonctionnalité. C’est à partir de ces points qu’on peut faire son choix.

Elles sont toutes les deux accessibles et basées sur la technologie digitale. Elles ont séduit de nombreux clients et ont servi de nombreux utilisateurs. À noter que la banque en ligne était mise en place avant l’invention de la banque mobile.