LinXea Spirit (contrat d’assurance-vie)

C’est incontestable, l’assurance vie est l’investissement favori des Français. C’est un moyen efficace adapté à la majorité des consommateurs. Cette épargne offre des avantages fiscaux et juridiques attractifs à tous les souscripteurs. Cependant, toutes les conventions d’assurance-vie ne proposent pas les mêmes fonctionnalités.

Il y a une différence qui se dessine auprès des offres de chaque opérateur. LinXea Spirit est l’une des conventions d’assurance vie qui est plus penchée vers l’immobilier. Ce contrat à bas frais offre une accessibilité d’économies en plusieurs unités de compte et 2 fonds en euros Spirica qui ont valu près de 3% l’année dernière.

Particularité de LinXea Spirit

LinXea Spirit est un contrat d’assurance vie qui propose des frais modérés à ses clients. Investigateur innovant avec l’ajout du fonds Spirica dans ses placements et ses multiples opérations, il ne demande pas de frais d’entrée. Les autres frais sont à des taux d’abattement souples, variant entre 0.50% et 0.70% en fonction du fonds en euros. Distribués par le géant du même nom, LinXea Spirit se base sur des fonds en euros et un large choix en unité de compte.

Il tend vers l’immobilier du fait de son large marché de clients de SCI/SCPI et avec la fusion du fonds en euros Spirica ALT aussi orienté vers les biens immobiliers. Mis en application en 2012, LinXea Spirit, en plus d’être un contrat d’assurance vie propose également des subventions à plus de 70% dans l’univers de l’immobilier et des angles déclarées de contribution passable élevées de 0.5 points par rapport aux fonds en euros standard.

LinXea Spirit : un courtier web qui propose d’autres contrats

LinXea Spirit est actuellement l’un des meilleurs courtiers d’assurance-vie pour l’immobilier. Il permet d’effectuer des placements rentables, d’importantes performances des divers supports en euro et un grand nombre d’utilisateurs. Il propose aussi LinXea Avenir et LinXea Vie, d’autres contrats alléchants pour améliorer le niveau de vie des clients à des frais réduits pour l’administration des contrats.

En plus, ces contrats offrent des contributions gratuites pour tous les changements dans le contrat, lorsque d’autres opérateurs surtaxent. Les frais de rachats et d’arbitrages sont pris en charge par ce détenteur en ligne de la même manière que les fonctionnalités d’arbitrage et de gestion automatique.

Toutefois, LinXea Spirit se distingue des autres contrats par son imposition à l’impôt à 0.5% pour les frais de gestion très faible, tandis que ses frais pour le fonds en euros sont plus élevés à 0.7%. Cependant, le contrat d’assurance vie LinXea Spirit est ouvert au grand public et ses contributions sont autonomes et des fois séquentielles.

Afin de profiter pleinement des avantages de cette convention, le grand groupe LinXea propose 4 modalités d’arbitrage automatiques. Il s’agit entre autres du niveau de sécurité de la plus-value, le placement graduel, la stabilisation et le stop loss approximatif, en même temps qu’un mode d’administration déléguée et une gestion guidée. Celles-ci permettent de faciliter les transmissions sans risque et ce sont des placements assez souples et rentables.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *