Yomoni (contrat d’assurance vie)

Yomoni est un placement en ligne lancé en 2015. C’est une start-up française qui a déjà fait ses preuves puisqu’elle travaille en collaboration avec deux grands leaders du marché financier. Il s’agit du Crédit Mutuel Arkea et du Crédit Agricole. Cette société financière innovante a levé 3.5 millions d’euros quelque temps après son lancement et a remis l’ombrage à ses concurrents avec 5 autres millions deux ans plus tard. Elle a été créée dans le but d’améliorer l’investissement de ses clients en fonction de leurs objectifs et contributions.

Yomoni : une institution financière qui prend soin de ses clients

Le courtier web est la solution parfaite à de nombreux problèmes financiers des populations. En plus de tenir compte des objectifs des clients lors de leur souscription, il permet d’investir leurs offres dans les produits qui présentent le minimum de risques sur un temps de production plus ou moins long. Cet établissement financier est né pour répondre à un besoin pertinent, qui est l’absence d’optimisation qu’offrent les sociétés financières pour l’administration de l’investissement. Son taux de contribution est de 1% en moyenne sur l’année alors qu’il se trouve près de 4% hors de la France.

Le mode de gestion dans Yomoni

Yomoni prend en compte toutes les préoccupations des souscripteurs et place l’épargne versée directement dans le compte, en fonction du type de profil et les aspirations des investisseurs. Cette enveloppe fiscale laisse l’accès facile à tous les clients au service de gestion sous mandat. Cependant, ce mode de gestion est permis après le versement d’au moins 1 000 € de placement après la souscription.

Contrat d’assurance vie, les experts Yomoni se chargent d’investir sans risque et à la date d’échéance, l’épargnant récupère son rendement avec les taux fixés dès le départ. Les conditions d’accessibilité à ses offres sont inexistantes, en formulant juste la demande auprès des gestionnaires, et sans aucune connaissance de la bourse et ses aléas, le client devient investisseur.

Yomoni : contrat d’assurance vie à performance élevée

Start-up française, Yomoni propose de nombreux autres produits à l’instar du PEA à ses 3000 clients actuellement. Outre le contrat d’assurance vie, le client doit nécessairement ouvrir un compte et un autre contrat sur la plateforme car Yomoni n’est pas transférable.

Concernant les frais de gestion qui s’appliquent sur le contrat d’assurance, sachez qu’ils sont vraiment très bas. Le taux maximum à payer chaque année n’excède pas 1.6% et comprend en même temps les 0.6% du paquet fiscal, 0.7% des frais d’administration qui reviennent à l’assureur et les 0.3% des frais restants relatifs aux placements sur les sommes indicielles (ETF).

Au taux initial de 1.6% demandé viennent s’ajouter 2% des frais par an pour les placements dans les OPCVM. De plus, il est vrai qu’il existe de nombreux autres opérateurs qui proposent des prix plus bas pour la gestion des profils, mais dans le contrat d’assurance vie de Yomoni, le service est de très bonne qualité. Ces offres sont plus avantageuses et la qualité des services plus attractive.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *